Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu selon Chris
7 mars 2009

Un sujet d'actualité ...

Crise

En voilà un de sujet d'actualité qu'on ne pas rater en ce moment ... LA CRISE. A vrai dire, je sature un peu de ce sujet. On allume la télé : La Crise, La radio : La Crise, Les journaux : La Crise. Pas une journée, pas un moment sans que ce sujet n'arrive à nos oreilles. Et puis, on en mange à toutes les sauces : Réduire sa consommation, supermarché, essence, voiture, ...

C'est un peu comme la série des Martine : Martine à la plage, Martine, à la campagne, ... Maintenant, on a La crise au supermarché, La crise au poste à essence, La nourriture à la crise, ... On peut imaginer pleins de choses (Je vous laisse mettre vos idées en commentaires). Un vrai best-seller.
Maintenant on trouve même des menus dit "de crise" à 3,50€ au restaurant (ça à part le nom c'est une bonne idée pour sortir à pas chère).

Bon, vous allez me dire que je me plaint que j'entends la crise de partout mais j'en parle en plus ici... Peut-être que j'aime ça après tout ...

Publicité
Commentaires
Publicité